2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine sur deux, Tome 1 : (Album)
Je suis assez déçue car cela faisait longtemps que j'attendais ce troisieme tome des histoires de Pacco et Maé. Malheureusement on dirait que c'est à la mode pour les blogueurs / illustrateurs de reprendre leurs notes de blog et les mettre dans un bouquin. Pour ce 3ème tome il n'y a que de rares inédits ou des dessins déjà utilisés auparavant avec juste le texte qui change. Je pense que désormais je me contenterai de suivre les blogs et éviter de dépenser de l'argent pour du déjà vu et revu. Au delà de ça si vous ne connaissez pas Maé et Pacco son papa vous vous régalerez de toutes ces petites anecdotes. Je me régale à chaque nouvelle note de blog. Juste très déçue de cette bd qui n'a quasi aucuns dessins inédits mais j'aime toujours les evil twinz quand même ;o)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (10 commentaires client)