4.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Thin Red Line (Téléchargement MP3)
Très belle OST de Hans Zimmer. J'adhère totalement aux critiques qui décrivent cette composition comme étant sa pièce maîtresse. N'étant habituellement pas un inconditionnel du compositeur (sans non plus être totalement insensible à certaines de ses partitions), j'avoue avoir redécouvert en revisionnant le film en BRD à quel point il est capable de nous approcher des sentiments et de l'émotion avec intensité . Comme le souligne un autre commentaire, nous sommes dans un registre tout autre du Zimmer, loin des "tintinnn tinttinnn!". J'adore !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Argh

Lieu : France