5.0 étoiles sur 5 Attention, ce livre est un (bon) piège, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
Dès la première page, je me suis fait avoir... je suis tombé dans l'histoire palpitante de Speedy et de Trinity. En lisant ce livre, on ne voit littéralement pas le temps passer.

Drôle, stressante, non prévisible et touchante, cette histoire touche à beaucoup de valeurs et de sentiments sur lesquels on devrait s'arrêter plus souvent dans notre quotidien.

Derrière une histoire intrigante et passionnée, l'auteur parvient à nous faire prendre conscience du pouvoir de nos croyances sur notre vie. Je ne peux que vous inviter à découvrir ce livre que j'ai dévoré en une fois.

Je recommanderais particulièrement ce livre aux jeunes (j'en suis un), aux personnes qui se sentent limitées dans leur vie, aux personnes qui n'ont pas le courage de réaliser leurs rêves ou tout simplement, aux personnes qui souhaitent découvrir un nouveau livre de qualité.

PS: si vous achetez le livre, n'ayez pas peur de Speedy... vous allez vite devenir fan de lui ;)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (231 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies