2.0 étoiles sur 5 Extrêmement déçue !!! Comment surfer sur le succès d'une première trilogie ? En faire une nouvelle mais sans rien dedans !!!!, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Format Kindle)
J'étais, avec mes amies, une fane inconditionnelle des écrits de Katherine Pancol.
Nous avons été déçues, frustrées et nous nous avons été abusées...
Ce premier tome c'est :
un bazar avec des anciens et des nouveaux personnages,
une histoire (somme toute touchante !!) mais tellement banale (malheureusement), (surtout par rapport à celle des yeux jaunes...)
un tome inachevé (qui se termine presque comme au milieu d'un chapitre)
Si c'est pour qu'on achète le deuxième c'est RATE ; même si on me l'offrait je ne suis pas sûre que je le lirai tellement j'ai été déçue !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.