undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit ! Thank you !!, 3 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cardiobague bleue - Cardiofréquencemètre/Chronomètre/Montre ultra léger SANS ceinture (Appareils électroniques)
Je ne suis pas sportif et je ne connassais que les tensiometres pour
prendre le pouls (un peu encombrant en déplacement et ca fait tout de
suite "malade" !!!)
J'ai découvert ce produit et j'en suis satisfait. Très simple à
utiliser, pas de contrainte : ou que je sois, je peux connaitre ma
frequence et sur moi, les valeurs affiché sont coherentes (il est vrai
que je ne bouge pas beaucoup, ceci explique peut etre cela).
Donc pour les non sportifs qui veulent un outil simple pour connaitre
leur frequence cardiaque, je le recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]