Commentaire client

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 La clé d'un certain succès., 19 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy World (CD)
En France particulièrement, quand un album rencontre un succès massif, certains s'empressent de dire que leur groupe s'est vendu, puis d'aussitôt affubler l'objet d'un qualificatif commençant très souvent par la lettre M.

Dans le but (non dissimulé) de s'imposer encore d'avantage aux U.S, Scorpions a donc choisi d'orienter sa musique vers ce que l'on qualifiera de Hard commercial (entendez par là: Hard Rock pour ménagères... Blah blah blah). Alors tant pis pour le Fan de base, sachant que pour rester en course il faut parfois en laisser quelques uns sur le bord de la route... Voilà ce qu'on appellera "les risques du métier".
Et du métier Scorpions en a... Beaucoup. Car en dehors d'une pochette vraiment très moche, les Allemands réussissent là ou beaucoup se sont cassés les dents.
"Crazy World", c'est la rigueur Germanique, alliée à une production typiquement Américaine, le tout dans une presque constante efficacité. Les mélodies ne s'effaçant jamais au profit de la simple énergie d'un Rock certes binaire mais au combien Heavy.
Ce disque est en tout cas le dernier vrai succès du groupe, et il faudra attendre 10 ans avec "Unbreakable" pour que Scorpions face de nouveau parler (de lui) la poudre.

Pour ou contre ce disque, une chose est sûre, SCORPIONS est décidément increvable et incassable. 16/20
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 23 oct. 08 21:36:57 GMT+02:00
Une fois de plus tu as le s mots justes "Car en dehors d'une pochette vraiment très moche , les allemands réussissent là ou beaucoup ce sont cassés les dents . La rigueur Germanique alliée à une production typiquement Américaine , le tout dans une presque constante efficacité : Les mélodies ne s'effaçant jamais au profit de la simple énergie d'un Rock certe binaire mais au combien Heavy ". j'ai donc fait une superne COPIER-COLLER car je suis complètement OK avec toi Dr Feelgood !

En réponse à un message antérieur du 24 oct. 08 00:17:52 GMT+02:00
Vincent dit:
Aaaa-lé-lu-ïa ... !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : Haute Savoie

Classement des meilleurs critiques: 853