4.0 étoiles sur 5 Manuel complet...mais, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition : Méthode de ukulélé (Broché)
Cette édition certes un brin vieillie est la seule à ma connaissance qui permet de débuter le ukulele avec un manuel papier (maintenant il y a les CD-Roms). Je n'ai toujours pas réussi à accorder mon ukulele aussi une amie est venue à mon secours en m'expliquant comment le faire de façon tout autre que celles expliquées par le livre.

Mis à part ce bémol, ajouté au fait que les chansons sont d'un autre âge (j'aurai préféré des partitions peut-être plus connues, même d'il y a 30 ans, peu importe, mais plus populaires...) la progression se fait plutôt rapidement et il y a 4 pages consacrées à la fin du manuel de dictionnaires d'accords (selon l'accordage choisi).

Sinon...il serait un peu temps de remettre légèrement à jour la méthode !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

1.8 étoiles sur 5 (5 commentaires client)