2.0 étoiles sur 5 Pas aussi efficace qu'un cuit vapeur et un mixeur plongeant et se tache très vite !, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Babycook classic Coloris au choix (Puériculture)
J'ai craqué pour ce babycook en octobre.
Au bout de 3 semaines il avait déjà des taches sur les parties blanches (carottes et patate douce !) et le bol était teinté d'orange malgré un lavage minutieux après chaque utilisation.
Je ne comprends comment cela peut arriver en si peu de temps, sachant que mon cuit vapeur lui n'a toujours aucune tache !

Pour un objet censé etre joli, cela pose souci ...

Car il faut bien dire que à part pour le look, le baby cook n'est vraiment pas indispensable d'un point de vue fonctionnel :
relativement encombrant
un cuit vapeur cuit de plus grandes quantités, plus vite.
un mixeur plongeant sera également bien plus efficace, certains légumes étant très mal mixés par le babycook.

De plus pour le prix de l'appareil, je suis surprise qu'il n'ait aucune fonction de minuterie (il faut garder le doigt sur le bouton pour mixer ...)

Les gadgets type boule de saveur sont vraiment inutiles.

Bref à refaire de ne l'achèterai pas et surtout j'aimerais que Beaba m'explique pourquoi le produit se tache si facilement vu l'utilisation de l'appareil. Malgré un courrier leur posant la question, je n'ai jamais eu de réponse ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]