ARRAY(0xae6cd51c)

2.0 étoiles sur 5 Peut faire mieux !, 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libération (Format Kindle)
Au départ, j'étais satisfait car je pouvais lire mon journal dans mon lit .
La présentation des articles est assez désordonnée cependant et je crois que Libération pourrait faire beaucoup mieux !
Un couac, depuis deux jours je paie et c'est bien acté mais je ne le reçois pas !
Je suis déçu !

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 26 mars 12 15:57:51 GMT+02:00
moz32 dit:
Vous avez malheureusement raison. N'hésitez pas à le signaler à Amazon à chaque fois. En effet, le service client est assez réactif et crédite votre compte de 1¤ pour chaque édition manquée
‹ Précédent 1 Suivant ›

2.1 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies