4.0 étoiles sur 5 Enthousiasmant !, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : les Concertos pour 3 et 4 pianos (CD)
1981, ce n'est plus de première jeunesse ! ET POURTANT on dirait un CD du mois dernier, comme FORMIDABLEMENT remastérisé -ce qu'il n'est pas,sauf erreur-
Il y a tout: dynamique, ABSENCE ABSOLUE DE SOUFFLE, effet stéréo assez spectaculaire même au Casque (quand je pense que qqun écrivait récemment que, dans leur ensemble, les CD's EMI de cette série n'étaient VRAIMENT pas terribles ?? !! ).

Et les interprètes (des grands...) s'en donnent à coeur joie,toujours à bon escient, et propulsent ces Concerti vers les Hautes Sphères.

Bon, ce n'est pas du Philippe Herreweghe ,du Nicolaus Harnoncourt ou du Sir John Eliot Gradiner (j'ai PLEIN de choses par eux,aussi,rassurez vous...),

mais je trouve ce CD vivifiant (j'ai joué ces Concertos...) même s'il existe mieux ou différent : et je le recommande sans aucune réserve pour passer un EXCELLENT MOMENT !

Bonnes Fêtes de Fin 2011 et cordialement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (21 commentaires client)