1.0 étoiles sur 5 La fête du bug, 8 juillet 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman Blood Money (DVD-Rom)
Franchement, le jeu en lui même a l'air super, pour moi qui n'ai jamais joué à un Hitman avant, ça a vraiment l'air fun. Si seulement il n'était pas aussi buggé -_-
- Les controles (clavier) ne sont pas sauvegardé entre chaque mission. Obligé de tout remappé à chaque fois.
- La résolution d'affichage fait planter le jeu au lancement, obligé de mettre une résolution inférieur, puis de remettre la bonne résolution une fois le jeu lancé.
- Les sauvegardes faites en jeu disparaissent une fois qu'on quitte le jeu. Autant dire qu'elles ne servent à rien.

Ca, combiné à une interface pas très pratique, et des menus ou il faut cliquer 10 sur une option pour que ça marche... C'est tout simplement injouable : je lâche l'affaire. J'ai rarement vu un foutage de gueule pareil.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 5 févr. 13 05:17:25 GMT+01:00
Florian R. dit:
Je joue à ce jeu sur steam donc je n'ai pas la version boîte, cela dit je ne rencontre aucun de tes problèmes. Ce jeu est une merveille, alors peut-être que la solution aurait été de chercher des patchs : sur clubic par exemple.
En revanche pour ce qui est des sauvegardes c'est tout à fait normal ! Tu ne peux sauvegarder définitivement qu'une fois une mission terminée. Les sauvegardes "en cours de mission" ne sont disponibles que le temps de la partie. Si tu quittes, tu les perds oui. Obligé de te retaper la mission en entier. Et oui ça rajoute du challenge !
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)