5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable !!!, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimiser son référencement WordPress : Référencement naturel (SEO) (Broché)
Pour moi c'est très simple, que vous noyez novice ou que vous utilisez WordPress comme je le fais régulièrement, le livre "Optimiser son référencement WordPress : Référencement naturel (SEO)" est dès à présent un incontournable.

Pour ma part j'utilise ce CMS de façon poussé depuis pas mal de temps, je pensais avoir mis en place de bonnes optimisations sur ceux-ci, et bien a cause (ou grâce) à la lecture de ce livre qui est très complet et aborde tous les aspects du référencement d'un Wordpress, je me dois de compléter le SEO des mes sites tant il y a d'infos utiles et faciles à mettre en pratique (pas toutes, mais une très grande partie).

Vraiment un grand merci à cet auteur car pour à peine 20 euros cela m'a permis d’économiser des heures de recherches, des heures de travail et d'avoir d’encore meilleurs résultats en référencement. Car il ne faut pas se leurrer, il y a tellement de sites internet qu'il ne faut pas juste passer 5 min à configurer WordPress pour être présent dans la première page des résultats. Il faut mettre les mains dans le cambouis pour gagner des positions et alors tout est bon à prendre, à commencer par ce livre

Donc INDISPENSABLE !!!! pour les débutants, les initiés mais aussi les "experts" de WordPress, et cet auteur en est un ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (14 commentaires client)

Lieu : France