2.0 étoiles sur 5 Décevant., 16 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La page Blanche (Relié)
Je vais éviter de répéter les critiques, alors pour faire court, étant fan de Boulet (dessin et scénario) et appréciant la blog de Bagieu, j'ai été très déçue.
Côté dessin, c'est vraiment faible, le style rapide de Bagieu passe sur son blog, mais pas en bd, je trouve. (Déjà, j'ai pas aimé Cadavre exquis, mais ici, c'est pire).
Côté scénario, Boulet nous a habitué à tellement mieux, mais je crois que le problème vient surtout du fait que c'est trop longggggggggg. Vraiment trop. Quand je pense qu'ils ont failli faire ça en 2 tomes, j'en frémis.
Pour résumer, il aurait fallu que Boulet dessine et qu'il en fasse un récit beaucoup plus court. Quand on voit que ses 24h de la bd sont régulièrement des chefs d'œuvres, par exemple. Y avait vraiment du potentiel.
S'ils collaborent à nouveau ensemble, je jetterai un œil, bien sûr, mais avec plus de craintes que d'espoir, la prochaine fois (au "risque" d'être agréablement surprise).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.2 étoiles sur 5 (53 commentaires client)