1.0 étoiles sur 5 Que pouvez-vous acheter? Quelque chose de plus fiable, 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-FZ62EF-K Appareil photo Bridge Ecran 3" (7,62 cm) 16,1 Mpix Zoom Optique Leica 24x Noir (Appareils électroniques)
MISE À JOUR 23/7/2013
Après seulement 8 mois de lumière utilisent j'ai parfois des problèmes avec l'éteindre sans retirer la batterie.
Problèmes avec le programme C1, il a toujours défaut en mode Film, impossible de le changer.
Des problèmes similaires avec Zoom, fonctionne parfois, parfois pas, quand il échoue à nouveau sortir la batterie puis remplacer.
Je suis en contact à la fois avec Panasonic et Amazon sur le retour sous garantie.
J'ai encore un an Olympus 7 heureusement aucune de problème.

MISE À JOUR 2/10/2012
Je suis d'accord avec les autres commentaires / écrivain, il a d'excellentes fonctionnalités, trop nombreux sans un manuel à portée de main, aussi trop de menus.
Sans réellement en regardant les boutons arrière avant le tournage, il est facile de frapper le mauvais bouton / en cours d'utilisation, en particulier sur la touche AF / AF gros / MF, parfois je parviens à toucher un par erreur en cours d'utilisation et que je n'ai pas une énorme pouce! Le bouton de film rouge sur le dessus semble eratic fois début et l'arrêt d'un film, parfois ne fonctionne pas pour moi, donc je préfère utiliser la molette principale pour le mode film, aussi le levier marche / arrêt se sent comme si un jour il se cassera!
Depuis que j'ai écrit ce qui précède, j'ai certainement trouvé les boutons sur le dos d'un problème, de les toucher sans essayer, et la conception du corps avec un espace pour votre pouce ......... vous devez mains déformées à l'utiliser, c'est sans doute pourquoi je touche les boutons accidentellement, l'autofocus ne se concentre pas sur l'objet toujours, parfois sur quelque chose en face de lui sur le côté à la place, j'ai essayé de changer les modes de mise au point en vain.
AUTRES saisines ............... Pas d'écran mobile, aussi le volet d'objectif .............. problèmes descendre et on!
Le zoom fonctionne bien en basse lumière, et maintenant ont fait de bons films et de photos tiré raisonnables en mode automatique. Les alambics sont OK, mais je m'attendais à mieux, surtout en utilisant le zoom de la caméra n'est pas auto-focus bien à mon avis. Un autre grand reproche comme cela a été dit dans les commentaires, c'est l'absence de tout mode de temps prolongée. J'aimais le tournage du ciel nocturne, aussi le mouvement de prises de vue de la vitesse, pas possible du tout.
J'ai possédé 2 caméras Olympus précédemment et les deux ont été mieux pensé corps-sage, les photos de nuit a également permis etc
Je ne pense à le renvoyer, mais elle continue dans ma quête de l'excellence, car ce qui est disponible?
Donc, pour résumer ..........
BON
Rapport qualité-prix et fonctionnalités par rapport aux concurrents, j'ai passé des jours des recherches tous.
Formé d'un viseur.
Certains / la plupart des photos sont bonnes.
Films.
Autonomie de la batterie.
BAD
Stills mise au point. Sur une option de menu, il dispose de plusieurs points de discussion dits exposés ensemble, qui veut que, je veux juste me concentrer sur l'objectif principal?
Si je pouvais, je les poster exemples, mais pas sûr que vous pouvez avec des commentaires?
Pas d'exposition prolongée.
Instructions.
UGLY
conception du corps et l'emplacement des boutons.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 déc. 13 17:56:43 GMT+01:00
hbo dit:
Ecrit en Français cela donnerait peut-être un avis intéressant, mais ici, c'est du "petit-nègre" 'traduit en ligne par Go.g.e ?), donc pas du tout attirant, ni sécurisant.
Ces commentaires, même intéressants, sont détruits par ce charabia
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.363.006