5.0 étoiles sur 5 Un superbe film, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY + DIGITAL HD Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Un film superbe.
Peter Jackson arrive magnifiquement à retranscrire la magie des livres de Tolkien.
La musique, les acteurs, le scénario, tout concoure à faire de ce film un vrai chef d'oeuvre

Mais je ne comprends pas certains commentaires concernant la version longue.
Le produit présenté est la version cinéma du film. Ceux qui veulent la version longue attendent qu'elle sorte et l'achètent par la suite.
Je ne vois vraiment pas où est le problème et en quoi Warner serait critiquable.
Personnellement, la version courte me suffit amplement ; l'histoire est assez claire et passionnante et j'ai autre chose à faire de mes soirées ou de mes journées que de passer cinq heures derrière un film. Ce qui ne semble pas le cas de tout le monde ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 1.506.334