1.0 étoiles sur 5 Livre trop gros pour rien, 7 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine est un jeu d'enfants (Relié)
Je suis furieuse d'avoir achete ce livre. Il coute cher, il prend de la place, il y a peu de recettes, les recettes ne pas particulierement adaptees aux enfants (exemple citron foure aux sardines!!!), les dessins ne sont absolument pas attirants et prennent une place inutile - par exemple une page entiere pour dire : "le numero du thermostat indique la temperature du four ex 7 8 9" !!! Ca ne me donne pas du tout envie de cuisiner quand je le vois. Je l'aurais bien rendu mais j'ai du le decouper pour la fameuse tasse-etalon (encore une trouvaille) donc je dois me le garder. Il y a tellement mieux pour tellement moins cher.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Lieu : Londres, UK

Classement des meilleurs critiques: 1.298.792