1.0 étoiles sur 5 trop succint et vieillot, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Architecture d'intérieur : Cours pratique et théorique (Broché)
la critique étant mitigée au moment de mon choix, j'ai essayé : je trouve que ce livre est trop généraliste, et rempli de vide. de plus je je soupconne de ne pas dater d'hier : les projets et photos qui illustrent ce livre font vraiment vieillottes... bref, il est peut être à conseiller à un ado de 15 ans qui veut se faire une idée du métier, mais pas plus.
il y a d'autres bouquins dipos sur amazon que j'ai acheté en même temps et qui sont bien plus efficaces : "architecture d'interieur" de drew plunkett pour la partie technique du métier, "les fondamentaux de l'architecture d'interieur" pour l'approche conceptuelle, et les livres de Karine Mazeau pour l'apprentissage du dessin, des couleurs et des planches tendances... et bien d'autres bien plus pros que celui ci.

j'ai renvoyé celui-ci pour ma part en tous cas.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.