5.0 étoiles sur 5 Simple comme un brin d'herbe !, 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herbier brodé : Promenade dans les jardins anglais (Broché)
Epatant ! Modèles légers et élégants. Simples à réaliser. A décliner sur supports variés. Chaque brin d'herbe sort de son anonymat pour devenir modèle de broderie en toute simplicité. Les modèles restituent la fraicheur d'une prairie. Vraiment très proche de la nature dans toute sa simplicité.

Je regrette cependant que les modèles ne soient pas tous à l'échelle ce qui oblige à faire des agrandissement à la photocopieuse (souvent 120-130%) mais pourquoi pas les broder un peu plus petits... De plus les couleurs des fils sont indiquées pour la marque anchor mais des tables de correspondance avec dmc existent.
J'avais envie de retirer une étoile pour ces deux raisons mais le livre est tellement chouette que j'y rennonce !

J'apprécie beaucoup les broderies simples ainsi que la nature. J'ai également une bonne bibliothèque de broderie et ce livre fait déjà partie de mes favoris !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

Lieu : Paris, France