5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gluten Comment le blé moderne nous intoxique (Broché)
Après la lecture de ce livre vous ne regarderez plus votre pain et vos pâtes de la même manière. Julien Venesson nous dévoile ce qui sera surement le plus grand scandale sanitaire du 21ème siècle à savoir que nous consommons du blé OGM et tous les effets délétères que cela engendre. De plus l'auteur nous donne les meilleurs aliments choisir afin d'optimiser pour notre santé. A lire absolument

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.