1.0 étoiles sur 5 avis, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid BIO - 100% Pure- Certifiée BIO - 1 Litre (Beauté et hygiène)
les frais de port sont effectivement trop élevées ; domage !j'etais contente de trouver cet artice en 1l
introuvable sur d'autres sites

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 11 déc. 13 18:06:11 GMT+01:00
B. Monique dit:
Bonjour Murielle, je me permet de répondre a votre commentaire, j'ai acheté ce produit, j'ai payé des frais de livraison exorbitants tout comme vous et je n'ai pas reçu ma commande, il n'y a pas de N° de suivi de colis d' Amazon donc la Poste ne peut donc pas faire de recherches. Si vous habitez Paris Ile de France, le magasin Aroma Zone 40, Boulevard Saint Germain, Paris 5 le vend à 19,50 ¤ (environ) et vous pouvez achetez sur le site : aromazone.com. Cordialement. Bonne Fêtes. Monique

En réponse à un message antérieur du 12 déc. 13 07:37:22 GMT+01:00
Murielle dit:
et non .......pas de Paris ! merci Monique ; passez de bonnes fetes également!

En réponse à un message antérieur du 12 déc. 13 07:40:53 GMT+01:00
B. Monique dit: