5.0 étoiles sur 5 Satisfait pour le produit ; pas content pour les problèmes de paiement E-Carte Bleue chez Amazon, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 133x TS32GCF133 (Personal Computers)
En ce qui concerne le produit cette Compact flash avec son adaptateur bootable est parfaite et permet de monter une distribution Ubuntu (ou autre ) sans aucun problème ,( indispensable de commander l'adaptateur bootable).J'ai pu installer sur un vieux portable Thinkpad Ubuntu qui fonctionne à merveille.

Par contre ,j'ai signalé à Amazon le problème de l'affichage du prix Total d'une commande d'un article Y COMPRIS LE COÛT D’EXPÉDITION AVANT DE DEMANDER LE PAIEMENT PAR E-CARTEBLEUE ; c'est en effet un problème qui se produit chaque fois qu'un client souhaite régler ses achats par e-carte bleue : la somme apparaissant sans les frais d'expédition est alors validée par la banque mais elle n'est plus conforme au prix total et la transaction et la commande est refusée ; je ne comprends pas pourquoi Amazon n'a pas remédié à ce problème : il en résulte un refus de livraison d'Amazon et un délai supplémentaire pour obtenir sa livraison de l'article en question EN REPAYANT PAR UNE NOUVELLE E-CB ; c'est intolérable , car j'ai remonté l'info à plusieurs reprises et je ne commanderai plus chez Amazon si le problème persiste...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 1.192.714