5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 1 novembre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doolittle (CD)
Comment ne pas sombrer de bonheur devant un tel album qui réunit toutes les familles du rock et qui ira s'inscrire dans la légende du rock, que dis-je, de l'art, car nous sommes bien devant une oeuvre d'art !!! je ne peux que conseiller ce disque à toute la planète, rien qu'une écoute : "Hey", sombre, triste, hallucinante... les qualificatifs ne manquent pas, reste à savoir si cela est un rêve ou si c'est bien réel... rien de comparable, même pas les Beatles. Croyez moi, ces lutins de Boston on fait plus que de la musique sur cette album !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (22 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies
Un client