5.0 étoiles sur 5 Loudblast is not dead !!!, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frozen Moments Between Life And Death (CD + DVD Bonus + Tee-shirt exclusif) (CD)
Moi qui avait décroché depuis Cross the Treshold, ce retour en force me comble !
Rien à voir cependant avec les débuts du groupe que je connaissais (et apprécie toujours ;) :
- Un son parfaitement maîtrisé (dans la lignée de Cross the Treshold)
- Une orientation plus thrash que death (notamment sur "Emptiness Crushes my Soul")
- Des mélodies (oui, oui), riffs et breaks que je qualifierais de réellement inspirés (pour ne pas dire géniaux), qui donnent des titres phares comme l'ultime "Neverending Blast" que j'écoute en boucle, l'instrumental (un exercice assez rare en death) "To Bury an Empire" ou encore le ténébreux "Nosce Te Ipsum"...
Cet album de Loudblast, c'est du bon sur toute la ligne !
Et pour les avoir vu au Sonisphere Amnéville, je peux vous dire que sur scène ils tiennent leurs promesses !
Moi je cautionne nos ch'tis à 666% !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.141.702