5.0 étoiles sur 5 Nikel !, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Bumper Pare-chocs Classique Pour iPhone 4 et 4S. Boutons Métalliques. Caoutchouc & Plastique. Noir (Accessoire)
Bonjour a tous ,
Donc voilà , ça fait plus d'une semaine que j'ai commmandé ce bumper ( un peu long ) mais quand je l'ai reçu , le produit a rattrapé son retard par sa classe . Les bouton en métal sont vraiment superbe et agréable , le Bumper ne grossis pas le téléphone ce qui est agréable quand on l'a dans la poche . J'ai un iPhone 4s noir et je peux vous dire que ça a un super rendu au niveau du visuel ( après c'est à voir avec un iPhone blanc ...) mais aussi au niveau du toucher car il tient très bien en main . Il permet l'accessibilité à tous les trous et prise de l'iPhone sauf l'emplacement pour la carte sim , mais personnellement je ne change pas de carte chaque seconde alors ça ne me dérange pas plus que ça . Du fait qu'il soit fin , je peux poser mon iPhone sur son dock et bien le brancher pour la charge. Je conseille ce Bumper à tous les ados comme moi qui souhaite bien tenir leur iPhone en main et le protéger sans avoir une coque trop grosse .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.