1.0 étoiles sur 5 l'inconcevable, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polnarevolution (CD)
Mme,Mr;le tps passe,svt il ns presse soit,slmt sachons garder certaines valeurs telle que la consideration afin de pouvoir tjrs mieux marcher ensemble.En exemple lorsque j'achète un jean je l'essaie ,une paire de chaussure pour ajuster la demie pointure si nécessaire;eh bien vos cd musicaux restent inaudibles à ce jour sur mon ordinateur prquoi,svt désolé...pour les ht j'm les écouter.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 1 nov. 14 21:04:15 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 1 nov. 14 21:09:01 GMT+01:00]

Publié le 1 nov. 14 21:07:38 GMT+01:00
arbilak27 dit:
Bonsoir, ce commentaire n'est pas du tout en rapport avec le cd ci-dessus mais pour la mauvaise qualité d'écoute du site... Quant au commentaire je n'apprécie guère le langage sms, qui devrait être refusé par Amazon...
Pierre
Ps, c'est la première fois que je vois ce genre de critique, personnellement je n'ai jamais eu de problèmes de son avec Amazon...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.768.830