4.0 étoiles sur 5 une bonne protection, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse zippée Amazon pour Kindle Fire - Rouge corail (est compatible avec le nouveau Kindle Fire HDX 7", le nouveau Kindle Fire HD 7" et Kindle Fire [ancienne génération]) (Accessoire)
Voila une bonne et élégante protection pour ma kindle fire , mais j'ai vu depuis un autre modèle avec rabat qui m'aurait bien plu.
Il reste que je suis satisfaite de cette housse de protection.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.