5.0 étoiles sur 5 Pour contrebalancer..., 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda Boxed Set (Relié)
Comme l'a dit un des autres clients, l'emballage Amazon était (et c'est la première fois que cela m'arrive), complètement bâclé. Il faut savoir que le coffret pèse 22.7 livres (soit 10kilos). L'emballage Amazon était trop grand et l'article lourd, mal calé dedans, ce qui a entrainé des déchirures importantes de l'emballage. Si le coffret avait été "nu" dedans, il aurait à coup sûr été endommagé.

CEPENDANT, l'imprimeur américain a, lui, correctement emballé le coffret : carton aux bonnes dimensions, coffret parfaitement calé par une mousse de 3cm d'épaisseur.

Donc au final, le coffret est arrivé en parfait état. Comme c'est un cadeau, je ne l'ai pas encore déballé et je ne peux pas encore commenter le contenu des livres. Cela dit je pense qu'il est important de rappeler qu'ils sont en anglais!

Je viendrai compléter ce commentaire après le 25 décembre... ;)

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 9 déc. 13 02:42:20 GMT+01:00
keZiah dit:
Bonjour Jeff
Pouvez nous, nous dire chez quel vendeur l'avez vous reçu si bien emballé ? J'adore commander chez Amazon mais lorsque il s'agit d'être soigneux pour des article de collection, ils ne sont pas si regardant que cela, au final ça arrive mais la plus part du temps abîmé :( Il devrait vraiment soigner le conditionnement pour les articles volumineux. J'hésite à le commander chez eux du coup.J'ai déjà eu le même soucis avec le livre de chez blizzard à 180 ¤ corné à chaque angles avec des coups par endroit vue qu'il était seulement dans un carton sans être calé. Je viens d'ailleurs d'en commander 3 en espérant que celui de milieu soit intact et ainsi retourner les deux autres ...
Merci pour ta réponse et bon cadeaux =p

En réponse à un message antérieur du 29 juil. 14 09:31:13 GMT+02:00
Jeff dit:
Bonjour keZiah,
Désolé de répondre 7 mois après, je n'avais jamais vu que l'on pouvait écrire des remarques à des commentaires, ou répondre à ces remarques.

Il me semble que je l'avais commandé auprès d'amazon, qui était donc à la fois le vendeur et l'expéditeur. Comme je l'ai dit dans mon commentaire, c'est bien l'éditeur (basé aux US) qui a correctement emballé son coffret. Il y avait donc un carton amazon, contenant le carton de l'éditeur, qui renfermait le fameux coffret sous blister, bien calé dans la mousse.

Je vous conseille donc de prendre le coffret en état neuf, et de demander directement au vendeur s'il envoie le coffret "nu" dans le colis, ou si le coffret se trouve déjà dans le carton de l'éditeur.

Bonne journée!
‹ Précédent 1 Suivant ›