5.0 étoiles sur 5 Mandalas Celtique, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie Celtique: 100 coloriages anti-stress (Broché)
ce livre propose de très beau dessin. Quand on s'y met, on a du mal à lâcher le dessin commencé. J'oublie tous mes soucis pendant que je dessine et j'ai vraiment l'impression d'avoir fait des progrès (au niveau de ma dépression, j'arrive à faire des choses alors qu'avant, c'était mon lit pratiquement toute la journée ; maintenant, je commence petit à petit à sortir de chez moi pour des petites promenades). Je le recommande donc aux personnes dépressives qui aiment les motifs celtiques et qui recherchent à lâcher prise dans leur maladie.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 19 juin 14 23:53:21 GMT+02:00
laflaf dit:
courage ;-)

En réponse à un message antérieur du 22 juin 14 19:41:33 GMT+02:00
Votre commentaire m'a touchée...
Je vous souhaite également beaucoup de courage et bon coloriage :)))
Amicalement
:)))

Publié le 8 déc. 14 21:02:04 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 déc. 14 21:02:47 GMT+01:00
Frka dit:
:) j'espère que vous allez mieux ... merci pour votre commentaire je vais colorier aussi !
‹ Précédent 1 Suivant ›