5.0 étoiles sur 5 PARFAIT POUR MON EVJF !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandana de qualité supérieure 100% coton, environ 54 x 54 cm foulard zandana écharpe accessoire vêtement vacances d'été printemps, ballade en moto vélo bateau, festivales, camping et soirée au club rock (Divers)
Bandana pleins de symboles pour mon jeu de piste à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille. Exactement conforme à ce que je cherchais. En plus, pas cher du tout, donc c'est parfait !
Ils avaient oublié 1 exemplaire à l'envoi, mais problème résolu immédiatement, donc rien à dire sur le service !
Je les ai lavés car ils étaient très rêches, les couleurs ne bougent pas !

JE LE RECOMMANDE

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)