5.0 étoiles sur 5 Pour gameuse !, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nova Lady Xillion Tapis de souris Rose (Accessoire)
Je viens de le recevoir, et ce tapis est juste magnifique ! Je l'ai testé avec différentes souris, dont ma Razer Naga Molten Souris filaire Laser 17 boutons spécial gaming Noir, une souris de chez HP et une souris générique pour ordi portable. Le verdict est vraiment bien, quelle que soit la qualité de la souris testée. La glisse est facile (alors que mon ancien tapis de souris avait réussi à rayer le dessous de ma Naga :'( ), et la sensation est agréable. Le tapis ne bouge pas du tout sur mon bureau, il est bien grand (on arrive à plus de 30 cm de largeur au maximum, tout de même !) et... il est merveilleusement rose, ce qui est ma couleur préférée, et à petites paillettes en plus. Il va très bien avec ma tour Phantom rose de chez NXZT. Les cristaux de Swarovski ajoutent un petit plus sympathique, et les décors tribaux argentés donnent un style inimitable à ce tapis. Bref, je l'adore. Et il est bien pratique pour jouer, ça me permettra de KS sur LoL :) (à noter peut-être : le fait qu'il n'a pas de repose-poignet. Moi ça ne me gêne pas, mais peut-être que certaines personnes en ressentiront le besoin)
Le seul bémol : il ne va pas avec la couleur de ma Naga ^^' je pense me retourner sur la Volos blanche de chez Thermaltake quand elle sortira, haha :)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Lieu : France