1.0 étoiles sur 5 De qui se moque-t-on?, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT PURE ORIGIN - COLISSIMO (Divers)
Je commande régulièrement mes capsules Nespresso au Nespresso Club. La plupart des capsules sont vendues à 0,35 euro l'unité, sauf Dulsao et Rosabaya qui coûtent l'une comme l'autre 0,39 centime pièce.
Or 0,39 euros x 50 capsules = 19,50 euros! ... On est très loin du prix proposé !!!

Ces capsules sont vraiment excellentes pour les vrais amateurs de café et la grande variété des crus proposés est vraiment très appréciable, mais je recommande à tous ceux qui liront mon commentaire de passer leurs commandes sur le site Nespresso Club, sérieux, livré sous 48 h., livraison gratuite à partir de 200 capsules
mais il est facile de se regrouper avec des amis... Les miens sont maintenant tous accros à ces capsules!
Fidèle cliente d'Amazon - et toujours satisfaite de leurs tarifs - j'avoue ne pas comprendre comment ce site n'a pas contrôlé le prix officiel du fabricant?
Ce manque de sérieux m'étonne.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 juin 12 14:12:15 GMT+02:00
BenoitM dit:
Vous avez totalement raison: je m'interroge sur la possibilité de faire une revente de cette sorte.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Vielcanet