5.0 étoiles sur 5 Très bien mais il faut y aller progressivement pour les débutants, 31 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
Je n'avais pas fait de sport depuis longtemps. La première fois, j'ai été essouflée au bout de 10 minutes, mais je me suis forcée à continuer jusque 15 minutes seulement, et j'ai arrêté. Après trois séances de 15 minutes, je suis passée à 25, puis 35 , puis 45 min (le DVD complet).
Cela montre qu'il y a de la progression, et pour les débutants qui disent qu'ils ont été vite largués, Jessica le dit elle même au début du DVD dans la présentation : il faut y aller PROGRESSIVEMENT ! Donc je conseille à toutes ce DVD, je trouve que Jessica est très motivante !! L'équipe est souriante, et les mouvements pas si difficiles que ça, même s'ils sont intenses physiquement. C'est un DVD génial pour les jours ou on n'est pas sorti, et on se sent plus toniques très vite et plus endurante. Bon sport à toutes !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (47 commentaires client)