5.0 étoiles sur 5 Un bon livre qui n'est pas réédité :,-(, 23 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC de magie naturelle (Broché)
Acheté dès sa publication il y a 10 ans, ce livre est tout de suite devenu l'un de mes préféré sur une magie au plus proche de la Nature. Et ce n'est pas peu dire ^_^ ! Il offre une nouvelle approche spirituelle qui laisse libre cours à la manifestation du lien sacré qui unit l'Humanité à notre Terre-Mère.
Beaucoup de poésie et de rituels qui font toujours partie de mes préférés au sein de mon Grimoire personnel : le charme magique féminin, l'harmonisation avec la mer ainsi que la forêt ou encore le rituel de la magie d'orage.
Quand on pense que les bouquins les moins crédibles se voient offrir plusieurs rééditions, on ne peut que pleurer rien qu'en pensant qu'un livre aussi merveilleux que "ABC de Magie Naturelle" ne soit plus disponible. Déception...

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 28 janv. 11 01:23:08 GMT+01:00
tu as l'air de t'y connaitre dommage que nous ne puissions entrer en contact... cordialement.
Angelik

En réponse à un message antérieur du 31 oct. 13 12:14:25 GMT+01:00
Aquarius dit:
Ce livre est en fait réédité mais sous un autre nom d'auteur, par contre le titre est demeuré le même. Je suppose qu'Arnaud de l'Isle était un pseudonyme.
L'auteur à présent à jeté le masque : il s'agit de Jean-Louis de Biasi, le grand maître de l'Aurom Solis et de l'OKRC (Ordre Kabbalistique de la Rose+Croix). L'ouvrage est en vente sur le site theurgia.us. Je ne sais pas si il est disponible ailleurs (?)
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 60,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France