ARRAY(0xaf4abc54)

3.0 étoiles sur 5 Malheureusement décevante, 6 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT60M Heart Rate Monitor Watch (Sport)
Pas de soucis pour la partie cardio, la rfc est bien prise sans soucis , par contre ce qui fait le coté spécial de ce modèle est la fonction d'entrainement intégrée n'est , à mon sens , pas au point .

En effet, dans les données personnel que vous devez encoder , vous devez indiquez combien d'heures de sport vous pratiquez par semaine .
A titre d'exemple, dans mon cas , j'ai donc indiquer la catégorie qui correspond à 1 à 3 heures de sport par semaine. La montre calcule en fonction de vos données et de votre objectif , le temps d'exercices physique à pratiquer dans les trois zones (low rfc, medium rfc , hight rfc) .
Et bien quoi que je fasse elle me calcule toujours un entrainement supérieure à 3 heures , du coup je ne peux jamais remplir mon objectif de la semaine ... L'entrainement avec objectif perd donc complètement de sons sens....

Un autre gros point noir est la fragilité du cadran en verre de la montre . Trois semaines d'utilisation (course à pied, fitness, muscu) et le verre est déja rayé et griffé à souhait ... (alors que j'y fait attention)....Vu le prix de la montre, .....

Je lui garde trois étoiles pour la partie fréquencemètre "pur" ... En gros déçus de mon achat ..

Par contre , comme d'habitude, livraison Amazon impeccable...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

EUR 159,91 EUR 107,36