5.0 étoiles sur 5 dictaphone pratique, 11 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips LFH0602 Dictaphone numérique mp3 / USB 1 G0 Anthracite / Noir (Fournitures de bureau)
Simple d'utilisation, juste, j'aurais préféré un dictaphone qui puisse se recharger automatiquement (via usb et ordi par exemple)
sinon difficile à trouver de vrai point négatif car il répond à mes attentes : il enregistre. Je ne voulais pas un grille pain, je n'en ais pas eu.

Eventuellement de nos jours avec les nouveautés techno, on peut regretter de ne pas avoir d'interface tactile - mais futile -, sinon très content !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]