2.0 étoiles sur 5 Poussières, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-HX50 Appareil photo numérique 3D Ecran 3" 20 Mpix Zoom optique 30 x HDMI WiFi USB Noir (Appareils électroniques)
Cet appareil est vraiment performant mais semble fragile, cela fait 2 fois en moins de 4 mois que je l'envoie en réparation en raison d'apparition de taches, dues selon le réparateur à la présence de poussières dans l'objectif !
Dommage

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 3 juil. 13 12:10:58 GMT+02:00
Gelamopa dit:
comment peut on avoir des problèmes depuis 4 mois , le 14 juin, pour un appareil commercialisé seulement depuis mai 2013?

Publié le 23 juil. 13 16:18:36 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 23 juil. 13 16:19:23 GMT+02:00
BALDERE dit:
J'ai acheté cet appareil en juin. Je suis parti en voyage avec lui. Ses photos sont somptueuses. Mais après plus d'un mois d'utilisation, une tâche grisâtre est apparue sur tous les clichés. Une tache invisible sur un cliché pris en plein soleil avec beaucoup de détails. Tache visible sur les aplats unis, comme un ciel gris ou bleu clair, ou la surface de la mer... La tache se situe toujours au même endroit, et son aspect (tache plus floue ou plus nette) varie avec le grossissement du zoom. L'avant du zoom est très propre, et la tache ne change pas de place avec le facteur de grossissement. J'en déduis qu'il s'agit d'un corps étranger, d'une condensation d'humidité ou d'une salissure entre deux lentilles, voire sur le capteur. Le zoom ne me semble pas être étanche... J'ai renvoyé mon appareil.
‹ Précédent 1 Suivant ›