ARRAY(0xa04c7b64)

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs album de warlock, 8 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burning The Witches (CD)
Avec triumph and agony ce sont mes preferes de warlock quant a hellbound et true as steel, j'avais les vinyles que j'ai revendu car pas aime a l'epoque. Il faudrait eut-etre que je es reecoute mais je pense que l'on peut se passer de ces 2 cds. Alors burning the witches est un cd dont j'avais entendu parler a l'epoque sans l'ecouter. Quelle erreur! Tres difficile de dire lequel de burning ou triumph est le meilleur mais c'est du heavy pur jus a la moded allemande de l'epoque et elle comptait beaucoup de fans qui ne juraient que par ces groupes de hard/heavy allemands. Voix accrocheuse et charmeuse dans les ballades comme sur titres heavy et solos de guitares ravageurs. Si vous avez lu certaines de mes critiques su doro et warlock, j'ai dit que je les avait achetes apres avoir connu crucified barbara ou la voix de mia la chanteuse guitariste ressemble un peu a celle de doro dont les crucified ont fait la premiere partie, tout comme motorhead. C'est une erreur! En ecoutant bien doro, la voix de doro est bien plus belle que celle de mia et sur plusieurs registres tels que feeling, emotion, ballade, cote suave et sensuel. Mais les crucified sont a decouvrir ( 4 filles suedoises, oui groupes compose que de femmes)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : france