5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que l'original !, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S (Appareils électroniques)
Après avoir changé 3 fois en 2 ans mon câble USB d'origine Apple, je me suis mis à la recherche d'un câble pas trop cher et pouvant me donner enfin satisfaction. Et bien celui ci fait parfaitement l'affaire !

Assez souple, et d'une qualité de fabrication excellente, le câble d'Amazon n'a pas a rougir face à celui fourni par Apple.

Pour le prix d'un câble sur l'appstore , on en a 3!
Au niveau du dock, il est même assez fin pour que je puisse l'utiliser avec ma coque de protection, sur ce point rien à dire.

Seul hic, et encore! c'est qu'il est noir. Bon avec mon adaptateur secteur blanc ce n'est pas très esthétique mais il fait le job !

Mon frère vient d'en commander 4 !

A bon entendeur !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.