3.0 étoiles sur 5 belle musique, mais moyen, 4 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria (Téléchargement MP3)
j'ai adoré le premier CD des Prêtres, mais celui-ci Gloria m'a un peu déçu... ils ne faut pas qu'ils reprennent des chansons des autres chanteurs, je préfère les leurs.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 12 juil. 11 12:22:53 GMT+02:00
"les leurs" ???????????????????? Lesquelles ? Citez-moi une seule chanson composée par ce trio ? Les "Prêtres" n'ont jamais rien fait d'autre que de massacrer les chansons des autres, voire des chefs-d’½uvre comme le "Halleluja" de Léonard Cohen transformé en bouillabaisse insipide par le talent poétique de Mgr Di Falco !!! A moins que vous ne considériez "Il est né le divin enfant" comme une de "leurs" compositions... (LOL)

En réponse à un message antérieur du 14 nov. 11 03:44:31 GMT+01:00
ingrid dit:
au lieu de critiquer qu'il va les voir chanter il ne massacre rien il chante mieux que beaucoup d'artiste cela m'écoeure de voir de telle méchanceté

En réponse à un message antérieur du 14 nov. 11 03:45:49 GMT+01:00
c'est faux

Publié le 14 nov. 11 03:48:38 GMT+01:00
ingrid dit:
ah oui et bien allez les voir chanter et vous verrez ils chantent très bien et ils sont simples

Publié le 14 nov. 11 03:55:02 GMT+01:00
ingrid dit:
oui mais à travers leurs chansons ils passent des messages d'amour et à leur concert on sort de là tout autrement si ce cd ne vous plait pas il ne faut pas l'acheter il y a des chanteurs dont je préfère taire le nom qui n'arrive pas à leur hauteur

En réponse à un message antérieur du 14 nov. 11 04:04:16 GMT+01:00
ingrid dit:
monseigneur di falco arrange les chansons il a un talent extraordinaire ils font passés des messages à travers leurs chansons et ils sont très simples car après leur concert ils sont tout les quatre et malgré la fatigue ils signent des autographes et ils nous parlent car il y a des vedettes qui chante faux et qui après leur concert ne font rien alors arrêté de critiqué.
‹ Précédent 1 Suivant ›