2.0 étoiles sur 5 Décevant., 1 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : No et moi (Poche)
Je venais de lire "Heures souterraines"de Delphine de Vigan. J'ai voulu continuer à lire cet auteur au ton si personnel, sans concessions. "No et moi" m'a déçue. Il est bien sûr intéressant et montre le même souci d'aller hors des sentiers battus tout en collant aux problèmes actuels (ici l'impossibilité de s'adapter à notre société d'une jeune fille et le regard généreux d'une autre) mais le roman semble plus didactique, moins "vrai". Comme il a été écrit après le premier, je pense que l'auteur, encore jeune, est en train de se libérer du poids de ses dernières conventions littéraires.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (115 commentaires client)

Lieu : France