3.0 étoiles sur 5 bon niveau, 13 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maths en tête : Algèbre (Broché)
de bon bouquins (celui là et la version "analyse"). parcourt tout le programme de MP de math
je m'en suis servi durant ma MP, le niveau des exercices est parfois (souvent?) trop élevé. je recommande plutôt pour les candidats à l'agreg ou les bons élèves de MP/MP* (qui préparent X/ENS/Mines/Centrale...). Sinon les cours sont assez bien faits et clairs, ça sauve bien pendant les révisions x)
je conseillerais tout de même aux élèves "moyens" de prendre un autre livre, plus détaillé, avec plus de méthodes expliquées. par contre ceux là vont parfois plus loin (plusieurs parties hors programmes)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (7 commentaires client)