5.0 étoiles sur 5 Contraste et couleur, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canson infinity Satin Premium RC 206231010 Papier Photo Format A3 25 feuilles Blanc (Fournitures de bureau)
Papier au grain très fin, il densifie les noir sans les boucher. Canson s'en vante, et ils ont bien raison.
J'ai tiré des noirs et blancs et des photos couleurs avec ce papier, tirage que j'ai présenté lors de mon expo de cet été à Marseille, sorti sur une Canon IX4000.
Ce papier ne pardonne aucune déviance de couleur, surtout en noir et blanc, preuve de sa neutralité. J'ai changé une cartouche de magenta pendant une session d'impression de noir et blanc, c'était une autre marque, et j'ai vu la différence.

Vous obtiendrez de très bons résultats, à condition de faire attention à vos paramètres d'impressions. Ce papier vous rendra votre exigence.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Alexandre GODARD
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 580