4.0 étoiles sur 5 Sympa , utile, 7 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de la Ford Mustang : Historique-Evolution-Identification-Conduite-Utilisation-Entretien (Relié)
livre , instructif , utile, complet .

instructif : car, il m'a permis de m'achetez ma mustang sans surprise, avec plien de petit truc pour éviter les mauvaises surprises ( dieux seul sais qu'il sont nombreux ).

utile : car il a le catalogue couleur d'époque ( difficile a trouvé ) sur tout les modèles , moteur , type carroserie , années, bref le must!

points négatif : il y a toute l'histoire de la mustang dans ces plus belles années, même trop complete ! mais il manque des détails ( des liens vers des sites plus pointu , dans mon cas, j'ai un autoradio d'époque HS, je ne connais pas son modèle, ni meme ou trouvé les plans pour le dépanné ou trouvé des pieces de rechange de tout genre !. Mais bon, se n'ai pas une RTA ( revue technique automobile )!!!

sinon , très belle illustration , très bien documenté , des rubriques simple et clair avec pas mal de petit astuce sur des petits problème courant des mustangs ( l'électricité surtout , et quelques moteurs ), J'en dit pas plus, je vous le conseille.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (18 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 189,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : lens , france