5.0 étoiles sur 5 Passionnante,surprenante et captivante!..., 10 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - L'intégrale de la Saison 3 (DVD)
Cette série reste passionnante même si je dois dire que je l'ai trouvé un peu en dessous de la précédente.

On retrouve notre chère Sookie qui s'est lancée sur la piste de Bill enlevé à la fin de la saison II.
Et elle sera prête à tout pour retrouver Bill, qu'elle considère comme l'amour de sa vie.
Mais se retrouvant rapidement dépassée et bloquée dans ses recherches elle va faire appel à l'irrésistible Éric qu'elle évite car ses sentiments pour lui sont confus et troublants.
Lorsque Éric découvrira que la disparition de Bill est liée au Roi vampire du Mississippi et qu'il ne pourra intervenir sous peine de déclencher une guerre entre la Louisiane et le Mississippi il fera appel à un puissant et irrésistible loup garou : Alcide Herveaux (Joe Manganiello) qui a une dette envers Eric et qui acceptera donc de s'allier avec Sookie pour l'aider dans ses recherches.
Et les découvertes qu'ils feront au fur et à mesure nous emmèneront de surprises en surprises...
Jason quand à lui va avoir une nouvelle lubie : devenir flic pour défendre et protéger la veuve et l'orphelin mais comme souvent il va encore trouver le moyen de mettre les pieds dans une sombre histoire suite à sa rencontre avec Crystal une femme pleine de secrets...
Tara, quand à elle va être bien malmenée dans cette saison et va connaître de nombreux déboires qui auront des conséquences sur son état d'esprit.
Sam Merlotte va lui se lancer à la recherche de ses parents naturels et ceci aura sur lui et sur sa vie des conséquences inattendues et nous permettra d'en apprendre un peu plus sur son passé...

Cette série reste un vrai régal.
Les acteurs sont excellents et l'intrigue prenante et passionnante.
Et Éric qui va enfin nous montrer sa véritable nature devient tout simplement irrésistible.
Cette saison est pleine de révélation, de surprises et de retournement de situations.
Et comme pour les 2 saisons précédentes, cette série ne fait que s'inspirer des livres de Charlaine Harris sans forcément en respecter l'histoire.
Résultat : Pour ceux qui ont déjà lu les livres on ne sait jamais à quoi s'attendre ni où Alan Ball va nous entraîner ce qui je dois dire me réjouie.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 23 avr. 11 21:37:54 GMT+02:00
Vilcoyote dit:
Très intéressant commentaire, qui nous offre un résumé que nous refuse Amazon tout en mettant en lumière les qualités de cette saison.

En réponse à un message antérieur du 25 avr. 11 15:56:19 GMT+02:00
Samsam dit:
Merci pour votre passage Brunissou et je vous le confirme cette saison est de qualité;
A bientôt

En réponse à un message antérieur du 20 mai 11 12:02:23 GMT+02:00
Superbe commentaire !
J'ai vu par hasard que ce coffret sortait bientôt, et comme d'habitude, pas de résumé, rien sur le contenu.
Grâce à vous, et votre commentaire bien détaillé (mais pas trop), je suis impatiente d'acheter puis de visionner cette saison 3, surtout que j'adore Eric (et l'acteur qui le joue ^^).

Un grand merci.

En réponse à un message antérieur du 20 mai 11 22:18:46 GMT+02:00
Bonjour Sophie,
Merci beaucoup pour votre passage et si vous aimez beaucoup Eric après cette saison vous allez l'adorer!!!et l'acteur:Alexander Skarsgård reste irrésistible!!
Une série qui reste excellente et devant laquelle j'ai passé un très bon moment!
à bientôt

En réponse à un message antérieur du 2 juin 11 08:59:27 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 2 juin 11 09:00:15 GMT+02:00
estelle07 dit:
@T.sam : merci pour votre commentaire qui est instructif et me donne envie de découvrir cette nouvelle saison.

En réponse à un message antérieur du 2 juin 11 09:22:27 GMT+02:00
Samsam dit:
Bonjour Estelle! N'hésitez pas car cette saison est réussie!
Merci pour votre passage!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (50 commentaires client)

EUR 30,08 EUR 29,99

Samsam "samsam"
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 46