4.0 étoiles sur 5 Que vous faut-il ?, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music From Another Dimension (CD)
Lorsque j'ai lu les premiers commentaires à la sortie du dernier Aero, je me suis demandé qu'elle merde ils venaient de nous pondre après 12 ans d'absence tellement c'était négatif. Je suis d'accord pour dire que "Just Push Play" était vraiment très moyen mais j'ai quand même voulu écouter le petit dernier pour constater à quel point leur retour était complètement raté et uniquement motivé par le Dieu pognon ! Et bien désolé les gars, ce disque est tout à fait bon et même très bon pour la plupart des morceaux (Oh Yeah - Out Go The Lights - Beautiful - Street Jesus), les ballades sont toujours aussi entrainantes (j'adore Can't Stop Lovin' You). Les solos du père Perry n'ont jamais été aussi inspirés et Tyler......et bien c'est Tyler, le mec qui en fait des tonnes mais un putain de chanteur même à 60 balais. L'album n'aura pas ses 5 étoiles car Tell Me est insipide et le slow de trop "Another Last Goodbye" est juste inaudible à cause de la voix trop poussée de Steven. A part ça, c'est du très bon Aerosmith je trouve, alors que vous faut-il ?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.