5.0 étoiles sur 5 Très confortables, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Goya Band, Chaussures de ville homme (Vêtements)
Le produit lui-même : Chaussures très confortables et élégantes. Je les ai mises un peu pour les "casser" mais quand on les a au pied, on les oublie !
Par contre il y a quelque chose de pas très correct, c'est que j'ai commandé une première fois la paire qui était en promotion et que j'ai renvoyé parce que trop grande. Et sur la deuxième paire (+petite) que j'ai gardé, je n'ai plus eu droit à la promo, alors que c'était le même modèle. Ca m'a couté 25% de plus ! Ca ne me serait pas arrivé en magasin
Je trouve cette démarche inadmissible
Dommage pour votre réputation

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (29 commentaires client)

EUR 110,00 EUR 104,89