ARRAY(0xabfbbe34)

5.0 étoiles sur 5 Un livre captivant, 2 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi qui n'ai pas tué mon fils : Ma vérité sur l'affaire Lubin (Broché)
Je n'avais pas envie de lire ce livre. Le hasard me l'a mis entre les mains et, une fois commencé, je n'ai pas pu le lâcher. C'est une histoire terrible dont je commence à me dire qu'elle pourrait arriver à n'importe qui. Une incroyable injustice. Avant d'ouvrir ce livre, je me disais que, même si elle était innocente des coups qui avaient tué le petit Lubin, sa mère était coupable de n'avoir rien remarqué. Maintenant, je comprends comment elle a pu être aveuglée. Son témoignage est poignant et le "délit de sale gueule" dont elle a fait l'objet depuis le début de l'enquête est aussi choquant que le plus moche des racismes ordinaires. Je n'imaginais pas qu'un tel déni de justice soit possible en France. Je suis révoltée. Il faut lire ce livre et le faire lire... jusqu'à ce que, enfin, un magistrat, un policier ou un politique ait la décence de faire quelque chose. En plus, ce livre se lit comme un roman !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

EUR 22,40 EUR 21,28

Lieu : Paris, FR