5.0 étoiles sur 5 Délai très long mais très bon rapport qualité/prix, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20pcs Crochet Tricot Verrouillage marqueurs de mailles / Peut également être utilisé comme une épingle couche sur une carte de voeux nouveau bébé (Cuisine)
Je tricote pour le plaisir. Je ne voulais donc pas mettre un prix trop élevé dans des marqueurs.

Ces marqueurs ne sont pas aussi beaux que ceux qu'on peut trouver sur d'autres sites mais il y en a 20 au lieu de 5 pour le même prix.
Parfait pour moi.
En plus, dans mon colis, j'en avais 30 au lieu de 20 alors encore plus parfait! :)

Et une surprise: 2 boucles d'oreilles (enfin je crois) en forme de rose (la fleur) couleur saumon. Pas de la top qualité mais le geste commercial est là :)
J'ai failli les jeter car elles étaient bien coincées au fond de l'enveloppe et surtout je ne savais pas qu'elles étaient là!

Les marqueurs sont en plastique relativement épais.
Ils sont un peu durs à refermer et à rouvrir mais c'est ce qui permet d'être sûr qu'ils ne s'ouvriront pas par accident.
Et cela garantie qu'ils pourront être ouverts/fermés un bon nombre de fois avant de casser.
La pointe se déforme légèrement quand le marqueur est fermé mais je ne l'ai vu que parce que je cherchais les défauts sinon c'est invisible.
Certains marqueurs semblent plus fins mais rien ne laisse à penser qu'ils seront moins solides.

Les couleurs de la photo ne sont pas respectées mais elles sont très belles:
le rose est nettement plus pale, le bleu est plus pale comme délavé, le vert bien plus foncé, le violet semble légèrement plus foncé
En cadeau: il y a aussi du fushia (ou rose très foncé).

Côté logistique, le colis a été expédié très rapidement (dès le lendemain de la commande) mais il n'est arrivé que 3 semaines plus tard!
Le vendeur a mis un délai d'expédition très long (1 mois): il est donc bien arrivé dans les temps.
Mais comme iI n'y a aucun suivi, on ne peut que s'inquiéter.

Tout arrive bien serré dans une petite pochette plastique: on se demande comment tout rentre dedans.
Le tout est bien comprimé dans une toute petite enveloppe bulle (tamponnée de Hong Kong d'où le délai).

J'ai eu peur que quelques marqueurs ne soient cassés mais le plastique est assez épais et tout est bien compressé dans l'enveloppe: aucune casse.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.