3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Hitz MA 2400 - Casque Audio léger avec microphone/télécommande - Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'utilise uniquement à la maison pour téléphoner ce qui me permet d'avoir les mains libre.

Niveau son c'est assez moyen ...j'ai un casque Koss payé moins cher et le son est incomparable donc je ne suis pas convaincue par la qualité de son de ce créative dommage ..;

Sinon pour les points positifs casque confortable, le cable plat est bien pensé, et le coté très pratique les écouteurs qui pivotent pour un rangement à plat ..

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.