4.0 étoiles sur 5 comme les précédents tomes.. mais...un peu trop mystic?, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Undead Pool (Format Kindle)
Tome fidèle aux précédents, beaucoup beaucoup d'actions, et de sentiments egalement. les relations entre les personnages évoluent beaucoup! Il y a des retrouvailles et également des séparations, peut être pour mieux définir les "camps" de chacun pour le tome finale? mais... Peut être que je me suis un peu lassée, mais l'explication finale sur les "mystics" m'a laissé un peu de marbre, pour un univers où tout à une base magique et une explication en général limpide et logique, là je n'accroche pas! Difficile d'en dire plus sans spoiler, du coup, je ne dis rien! J'attends quand même avec impatience le tome suivant, et quel dommage que cela soit le dernier! Que va t'il se passer?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,59
Ajouter à votre liste d'envies